Première couche de peinture

La Pilotine se fait belle ! 


Samedi dernier, une belle équipe de bénévoles s'est retroussée les manches et s'est ruée sur les pinceaux et pots de peinture avec un seul objectif : poser la 1ere couche intérieure et extérieure de la Pilotine.





La voilà blanche et belle.

Cette étape très visuelle et symbolique nsou fait encore plus rêver à une mise à l'eau prochaine. En attendant, il faudra encore mettre en place la bijoute, faire les aménagements intérieurs et installer le moteur.
De quoi nous occuper encore quelques samedis !

L'après midi s'est terminé avec un briefing sur l'organisation de la Fête du 8 juillet. Il y aura de quoi faire pour tous. Tenez-nous au courant si vous pouvez donner un coup de main.

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il a été très difficile pour mon entreprise de tomber en raison de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.